| Nom: | sissi naissance dune impératrice partie 1 |
| Format: | Fichier D'archive |
| Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 64.98 MBytes |
Si vous avez manqué le djne. Licia Maglietta la duchesse Ludovika. La mini-série télévisée a été diffusée en Italie sur Rai Uno en début de soirée les 28 février et 1 er mars Mais la cour ne saurait attendre trop longtemps et les obligations qui pèsent sur le couple impérial sont nombreuses. Lorsque Sissi et le prince se rencontrent, il tombe immédiatement sous le charme de cette jeune fille spontanée.
Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. La mini-série télévisée a été diffusée en Impératricee sur Siswi Uno en début de soirée les 28 février et 1 er mars Infos sur le programme. La mère du jeune homme, l'archiduchesse Sophie, n'apprécie guère cette relation car Sissi est peu conventionnelle et ne se préoccupe guère de l'étiquette.
La jeune Sissi ignore que son destin est sur le point de basculer. Les avis divergent et les conflits ne se font pas attendre. Fritz Karl le naissamce Andrassy.
Sissi : naissance d'une impératrice - 1
Le casting de Sissi: Licia Maglietta la duchesse Ludovika. Bien que la fiction vise à raconter la vie de Sissi, il y a en fait plusieurs erreurs historiques:.
Sissi comprend qu'il lui faut rapidement assumer à nouveau son rôle car l'Autriche fait face à une terrible menace: Mais il n'en est rien, Napoléon se range au côté duje royaume de Savoie qui veut unifier l'Italie.

Il s'agit d'une coproduction européenne qui a également connu un grand succès en Autriche et en Allemagne, où elle a été un accueillie froidement car l'Impératrice bien-aimée était une actrice italienne.
En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
L'étiquette imposée par la mère de Franz pèse et rend le quotidien insupportable Après le tragique décès de sa fille Sophie, Sissi perd ses repères. Lorsque Sissi et le prince se rencontrent, il tombe immédiatement sous le charme de cette jeune fille spontanée.
Replay Sissi : naissance d'une impératrice - Partie 1 du 23 décembre sur TF1
Elle y parvient lentement, grâce à l'amour de son époux, le beau Franz, et de leur autre fille, Gisela. Espaces de noms Article Discussion. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Téléfilm diffusé en Téléfilm allemand des années Élisabeth en Bavière. Naissance d'une Impératrice Sisi est une mini-série télévisée coproduite par l' Autrichel' Allemagne et l' Italiesous la direction de Xaver Schwarzenberger.
Sissi parvient lentement à se remettre de la mort de sa fille Sophie, mais déjà, ses devoirs d'impératrice l'appellent: Elle peine à reprendre goût à la vie malgré la bienveillance dont elle bénéficie. David Rott l'empereur François-Joseph.
Sissi : naissance d'une impératrice - Téléfilm historique sur Télé 7 Jours
De son côté, Sissi est en conflit avec sa belle-mère et les deux femmes s'affrontent souvent, surtout au sujet de naissannce du prince héritier. Martina Gedeck l'archiduchesse Sophie. Il convient aussi d'assurer la succession au trône autrichien et de discuter de l'éducation des enfants.

La naissancce frappe aux portes de l'empire et François-Joseph espère que Napoléon III le soutiendra dans son combat naissancd conserver la Lombardie. La dernière modification de cette page a été faite le 20 août à Si vous avez manqué le début. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Franziska Stavjanik la comtesse Esterhazy.
Mais la cour ne saurait attendre trop longtemps et les obligations qui pèsent sur le couple impérial sont nombreuses. Malgré la mort de sa fille, Sissi continue de remplir ses devoirs de mère, d'épouse et d'impératrice. Le film traite de la vie d' Élisabeth en Bavièreconnue sous le nom de princesse Sissi, depuisson mariage avec François-Joseph Ier d'Autrichejusqu'enl'année du couronnement des empereurs autrichiens en tant que roi et reine de Hongrie.

Comments
Post a Comment